Mon chaton griffe mon autre chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 1 mois ronronne sur un autre chat de son âge et en même temps griffe ce n'est pas normal aider svp! Merci
1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
si c'est tout a fait normal : un chat ronronne pour s'auto-rassurer et si il le griffe bah c'est qu'il ne l'aime pas
et ca changera au fur et a mesure qu'il grandisse
" "kana" "