Mon chaton griffe et mord. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai adopté un chaton de 2 mois il y a une semaine.Elle a mis quelques jours avant de m'approcher,mais maintenant elle vient sur moi et cherche à me griffer et me mordre!Elle est comme folle!Je la dispute et ensuite elle s'endort sur mes genoux en ronronnant!Je ne sais pas quoi comprendre!Est-ce qu'elle me "déteste" au point de vouloir se battre ou est-ce qu'elle joue comme elle faisait avec ses frère et soeurs?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Elle joue ;)

Si tu n'apprécie pas ce comportement, tu peux l'ignorer et t'en aller.
Une fois calmée, tu utilises ses jouets pour jouer avec elle (canne à plumes par exemple), pour lui apprendre que jouer, c'est plutôt comme ça.
Tania28700
Bien sur qu'elle joue !! elle demande de l'attention c'est un bb ! fais lui un petit calin de ma part, et surtout, tiens nous au courant, et en prime une petite photo, stp ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est surtout que je ne voudrais pas qu'elle garde cette habitude en étant plus grande!pour l'instant ses dents ne font pas mal,mais ce sera différent une fois adulte!
Tania28700
Moi j'aurai dit le contraire, ses petites dents ne sont pas comme des aiguilles ? ignore la si elle fait vraiment mal, et prends du temps pour jouer avec elle aussi ! et tout va rentrer dans l'ordre, tu verras !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Voilà ma Ciboulette! [img|julylabutterfly_5458d9ca3b63a.jpg]
Tania28700
Belle bouille de coquine, très belle ciboulette !! merci !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pour Tania28700 non ses dents ne me font pas mal,tout au plus ça pince!par contre ses petites griffes...aïe aïe aïe! ;-)
Utilisateur anonyme
Oui, elle joue et ça va durer : Capucine a 18 mois, et elle le fait encore !!! Et, c'est vrai que les griffes font mal. Je ne peux pas lui couper, elle monte aux arbres. Mais quand, vraiment, ça fait trop mal, je m'éloigne le temps qu'elle se calme et bien souvent, elle s'endort !!!