Mon chaton fait ses escrement dans tous coins de l'appartement et en plus de sa, il a du sang dans ses selles.. est-il malade? Ps : la litiere est toujours propre

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Problèmes de santé, de parasites, d'alimentation, etc, seul un vétérinaire peut te le dire et te prescrire un traitement adéquat.

Et il ne faut pas attendre pour consulter !
P'titefleur
Pas de véto sur wamiz....et il ne faut pas le laisser comme cela......il souffre peut être.....directe chez le véto.....
Utilisateur anonyme
Véto!!!