Mon chaton fait pipi sur le lit que faire ?

Utilisateur anonyme
mon petit chaton de 5 mois fait pipi sur le lit depuis que nous l'avons recuperé donc depuis ses 3 mois ! nous en avons parlé au veto quand on lui a fait ses vaccins il nous a dit de le castré nous lavons fait cela fait 1 semaine qu'il est castré et il fait toujours pipi sur notre lit je ne sais plus quoi faire car on le fache a chaque fois mais ca recommence ! avait vous des conseil pour que cela arrete ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai exactement le même problème avec la mienne. Elle est très propre sauf qu'à chaque fois qu'elle rentrait dans ma chambre, elle faisait pipi sur le lit.

1. J'ai tout lavé au vinaigre, et je vaporisais un mélange de vinaigre et d'eau chaque jour sur mon lit.
2. Je lui ai interdit l'accès à la chambre pendant près d'un mois.
3. Maintenant, je la laisse rentrer sous ma surveillance, et quand je sors de la chambre je la prend avec moi.

Quand nous rentrons maintenant, elle ne le fait plus. Mais je n'ose toujours pas laisser la porte de ma chambre ouverte.
J'avais demandé conseil au véto qui m'a dit qu'elle le faisait car elle est encore petite et que ça prendrait du temps. Maintenant, elle a 5 mois et ça commence à s'arranger.
Essaye de vaporiser du vinaigre, et de lui interdire l'accès pendant un moment, car les chats reconnaissent aisément l'odeur de leur urine, même si tu as tout lavé!

Bon courage.
Utilisateur anonyme
merci d'avoir repondu
alors je fait comme toi quand il fait pipi sur mon lit je met du vinaigre blanc et j'ai acheter un produit sur un animalerie en ligne qui enleve les odeur urines et ca sent bon donc jen suis contente ! la journée la porte de notre chambre est fermé c'est la nuit qu'il vient faire sur notre lit on a essaye de ferme la porte la nuit mais vu que j'en ai deux et que l autre est propre et dort avec nous il miaules derriere la porte et on dort pas donc on a laissé tombe on a aussi essayé de mettre la litiere la nuit a lentré de la chambre mais il fait sur le lit quand meme ! la il est castré le veto nous a dit qu 'il le ferrai plus on a etai le cherche le soir javais oublier de fermé la chambre il a etait directement faire sur notre lit ! alors je sais plus quoi faire je revoit le veto la semaine prochaine je fait lui en reparlé mais jaimerais que ca s'arrete vite
Utilisateur anonyme
as tu essayé de mettre une seconde litière certains chats n'aiment pas partager cet endroit ma mimie par exemple, exige la sienne