Mon chaton fait pipi partout. Que faire ?

Cathyphoenix
Phoenix n'a que 5 semaines, elle à était séparer trop tot de sa maman et du coup elle ne comprend as l'utiité de la litiere , je la met dedans je gratte lui montre mais elle s'amuse veut sortir puis quand j'abandonne elle court dans un coin de la piéce et fait pipi ce qui m'énerve !

QUE FAIRE HELP
5 réponses
Utilisateur anonyme
comment ça se vite qu'elle ait été retirée si tôt de sa mère ?
P'titefleur
Pourquoi ce chaton n'est plus avec sa mère : il n'a reçu aucune éducation, n'est pas sociabiliser et il risque d'avoir des problèmes de comportement.
P'titefleur
Récupère son pipi avec un sopalin ou autre et met le dans sa litière : de temps en temps met s'y le chaton...tu le poses juste dedans et c'est tout.
Cathyphoenix
d'accore merci beaucoup, et bien la mère a eu une infection des mamelles du coup elle ne pouvais plus allaiter, nous ont venai de perdre kinay du coup on chercher un autre chaton et la dame donner phoenix au debut je ne savais pas qu'elle était si jeune et ne savait pas qu'il y aurais des probleme d'education, maintenant c'est trop tard
Utilisateur anonyme
Peut-etre que ton chat souffre de trouble urinaire nécessitant un traitement vétérinaire.
Si il est en bonne santé, il peut alors s'agir d'un symptôme de stress. Évites de le grondrer ou frapper et que la litière reste toujours propre ( mais je crois que tu respects déja ça ) .Couvre l'endroit souiller de papier aluminium ou de plastique pour le déconseiller de recommencer.