Mon chaton eternue reguliérement. A-t-il le coryza ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 5 mois éternue régulièrement... je n'y avais pas attaché plus d'importance que ça jusqu'à ce qu'une amie vienne et me parle du CHORIZA ! Mais apparemment il n'aurait pas que ça comme symptômes si c'était cette maladie ??? Merci d'avance pour vos réponses!
12 réponses
Utilisateur anonyme
SEGNORA, oui, comme tu dis on choisit pas toujours , mais l'humidité est déjà malsaine pour nous, donc pour nos p'tits animaux, ça ne doit pas être mieux..... Ma maman a eu un persan pendant de nombreuses années, c'était un chat superbe à tt niveau , dc je comprends ton point de vue! Bon week end également! :)
Utilisateur anonyme
Bonsoir Lylibue, j'espere que tu te portes bien et ton chat aussi...moi pour Ilton les eternuements se faisaient un peu trop je suis allez donc chez le véto qui m'a dit c'est une corriza allergique il est donc sous traitement...j'ai posé quand meme la question d'apres si çà continuait sa sera une corriza chronique un peu plus serieuse donc...je le soigne il n'a pas eternuer depuis hier il va plutot bien ..ahh ces boules de poils ils vont nous faire arracher nos cheveux lol..bon week end