Mon chaton éternue, que faire ?

Ozara77
Bonjour,

Mon chaton a été trouver quand il avais deux semaines, nourrit au lait maternisé. Vers se 6 eme semaines on décèle un coryza , j'ai effectuer le traitement et le vétérinaire dit maintenant que tout va bien.

Hors dés fois elle éternue et quand elle dort fait des bruit bizarre en respirant.

Penser vous que c'est une allergie? Ou alors que le coryza lui a créer des dommages ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour en effet sa peut arriver mon chat après avoir été guéri éternuait peu mais sa lui prenait pas souvent et maintenant plus du tout quand il dort parfois sa fait comme si il ronflait donc je suis super vigilante je surveille le moindre symptôme suspect par contre si jamais les éternuements persistent de trop retourne voir ton vétérinaire mais bon il t'as dit qu'il allait bien donc pour le moment tu n'as pas a t'en faire juste surveiller si sa continue de trop tu y retournes

et tu lui a dit que ton chaton continuait a éternuer? si tu ne lui a pas dit passe lui un coup de téléphone pour lui demander son avis :)
Ozara77
Oui mais il a tout vérifier et il ma dit que tout allais bien. Elle éternue 1/2 fois par jours, secoue la tête 1/2 fois par jours et ronfle doucement des fois. J'y retourne pour la rappel de vaccins dans 3 semaines, sy d'ici là ca n'as pas changer je lui en reparlerais.

Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour. Je vous consulte car j ai un chaton de 3 semaine qui eternu et j aurais aime savoir comment vous l avez soigner? merci pour votre aide