Mon chaton éternue, que faire ?

Miss-Light
Bonjour, Voilà je suis inquiète car depuis que j'ai mon chaton de 3mois, il éternue 2 à 3 fois par jour. J'en ai parlé à son véto mais il à l'air de ne pas prendre cela au sérieux. J'ai parlé avec plusieurs personnes et elles m'ont dit que ça pouvait être le Coryza pourtant il est vacciné ! Pourriez-vous m'éclairer à propos de ces symptômes ? Merci..
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il a peut être un épillet. Dans ce cas, réemmenez-le chez votre vétérinaire. Et si encore une fois, il ne prend pas cela au sérieux, changez de vétérinaire. Faites attention avec les vétérinaires, certains vétérinaires ne sont pas très expérimentés. Mais c'est très rare !
Miss-Light
Je vais chez le véto demain mais j'ai peur qu'il me répète la même chose..! Mon bébé a la truffe sèche et ce n'est pas normal...
Utilisateur anonyme
Et votre chaton a une narine qui est plus petite ou pas ? Si oui, c'est qu'il respire mal. Dans ce cas, emmenez-le rapidement chez votre véto.
Miss-Light
Je ne peux pas vous dire car je ne suis pas chez moi :/
Miss-Light
Apparemment il serai allergique..