Mon chaton est très peureux. Que faire ?

Gigibo

bonsoir j e n ai jamais possede de chats donc aucune connaissance dans le comportement d un chaton ,c est pourquoi je viens regulierement sur le forum pour avoir quelques precisions . mon petit chaton est tres craintif au bout d un mois il a fait d enormes progres il est calin avec nous trois surtout avec mon fils qui est adulte. ce matin j ai eut lune visite de famille ,comme une fusee il est alle se refugier dans la chambre tapi sous le lit ou il est reste une grande partie de la journee ,et depuis il est plus craintif qu a l ordinaire.. j espere que c est passager ,tout ceci me desole . merci de vos reponses .bonne soiree .

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est un comportement tout à fait normal, les chats n'aiment pas le changement, ce sont des animaux très routinier, et c'est ce pourquoi les nouvelles tête et odeur lui font peur, il faut le laisser il viendra de lui même vers les invités mais ça prend un petit temps :).
Gigibo
je vous remercie ca me r assure

pour obtenir des resultats la patience est le meilleur remede .

bonne soiree.