Mon chaton est très fatigué, comment réagir ?

Utilisateur anonyme

Choupinette est d'un naturel joueuse, très energique et plutôt du genre à courir partout ! Mais aujourd'hui, elle semble fatiguée.. Elle dort depuis maintenant presque 13h30, ouvre un œil de temps en temps, mais se recouche aussitôt. Lorsque je m'approche afin de la câliner un peu, elle me fait son petit miaulement et s'agrippe a ma main, comme pour la serrer contre elle. Je m'inquiète surement pour rien, mais une fatigue soudaine comme ca est-elle "normale" ?? FlavieDC

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, tout changement de comportement chez le chat cache un mal être.. voyez comment elle est par la suite.
Utilisateur anonyme
Tout dépends comment tu l’interpréte.
Utilisateur anonyme
Elle s'est réveillée 15 minutes après mon message, elle est venue sur moi pour des câlins et des bisous, mordillage de nez et compagnie, comme à son habitude. Mais je l'ai trouvé beaucoup moins enjouée aujourd'hui.. Elle a l'habitude de jouer a la "chasseuse" lorsque je rentre a la maison, je vais voir ca tout a l'heure..
Utilisateur anonyme
Bah si il fait chaud chez vous ça peut venir de ça, pendant les grandes chaleurs les chats sont un peu mou... Mais après voyez comment évolue son comportement, si elle mange et bois bien, si elle va bien à la litière et si ses selles sont normale.