Mon chaton est tombé du balcon. Que faire ?

Loorine60
Bonjour, mon petit Fouiny agé de 3 mois est tombé ce matin de mon balcon au 1er étage dans l'herbe, Je suis arivée en courant en bas de chez moi les chats du quartier sont arrivées pour faire la bagarre je pense et vue que mon petit Fouiny est bagarreur enfin bref. Il a une petite coupure au menton j'ai de suite désinfecter par contre je vois une petite boule à sa patte mais il ne boite pas ... On dirait qui est choquer je le trouve pas comme s'habitude que puis-je faire svp ? - Puis-je lui mettre une petite bande à sa patte en pensant que ça doit être le choc ou alors une petite foulure ? - Vous pensez qui vas rester choquer pendant combien de temps ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Pour commencer, protège ton balcon s'il te plaît. Ça évitera une récidive.
Un petit examen chez le vétérinaire ne serait pas inutile.
Loorine60
Je ne peux que Lundi c'est pour ça j'ai pas perdu de temps de vous envoyez un message mais le soucis c'est que il court normalement quoi il joue un peu
Loorine60
Oui d'accord tu pense en attendant je peux lui mettre une petite bande avec un glaçon ?
Utilisateur anonyme
Consulte le forum. Il y a plein de réponses à ton sujet.
Utilisateur anonyme
Si toi tu tombais du 1er étage tu n'irais pas chez le médecin voir les urgences ? Tu laisses ton chat souffrir sans que ça te pose problème ...

J'espère qu'en 3 heures ce chaton qui n'avait rien à faire sur un balcon a été soigné par un vétérinaire.
Loorine60
Ok loang je vais aller consulter .

Si je laisserai mon chaton souffrir sans que cela me pose problème je n'aurais déjà une pas pris le temps d'écrire une question et de deux je n'aurai pas d'animaux !!!!!!!!!!!!!!!
Et puis un chat c'est un animal curieux je tiens à préciser, j'étais entrain d'étendre mon linge et il à suffit d'une minute d'inattention sa peux arriver à ce que je sache
Utilisateur anonyme
Non, si ton balcon était sécurisé et surtout, si tu faisais attention, ca n'arriverais pas.
Loorine60
Ce genre de commentaire sont à s'abstenir merci !!! Beaucoup de personne ce prennent pour je ne sais pas qui dis donc !!!!!! Les erreurs chez eux n'arrivent jamais à croire !!
Loorine60
Je vous publie ici aussi ce que j'ai marquée sur le forum

Je reviens de chez les urgences véto alors Fouiny n'a rien de grave plus de peur que de mal il va beaucoup mieux!!!
Merci aux personnes qui m'on conseillé gentillement :-)
Utilisateur anonyme
L'erreur de laisser libre son balcon alors qu'on sait qu'on a un chaton qui peut tomber? non effectivement je n'ai jamais fait et ne ferai jamais ce genre d'erreur ^^

Par contre toi non seulement tu ne reconnais pas ton erreur mais en plus tu n'as pas l'air de vouloir faire en sorte que ca ne se reproduise plus, et c'est bien dommage pour ton chat qui pourrait profiter du balcon en toute sécurité