Mon chaton est né avec une fracture. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme
mon chaton et née avec une fracture comment faire pour le soigner ? réponder moi maintenant !
20 réponses
Célineo
Bonjour,

On est pas vétérinaire. On est pas magicien. On est pas devin. Si ce chat a vu un vétérinaire qui a dit qu'il avait une fracture, il a du te dire la procédure à suivre. Sinon, il faut aller voir un vétérinaire.

Une fracture, ça ne se soigne pas à la maison. Ce n'est pas dans la liste des petits bobos sans gravités. S'il est trop jeune pour être déplacé (ce que j'espère, sinon, c'est que ca traîne), fait venir un vétérinaire maintenant !!!!!!!!!!! Ce que j'espère que tu as fait dès que tu t'es rendue compte qu'il avait un soucis....
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Déjà comment sait tu que c'est une fracture ?
Et de plus, il serait peut-être temps de t inquiéter si c'est le cas . . . . !!

Utilisateur anonyme
Euh,né avec une fracture, permet moi très fort d'en douter.
Et puis même si c'était le cas, moi je pose la question : qu'à dis le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
une fracture comment tu le sais ? C'est le véto qui te l'a dit ?
Utilisateur anonyme
tu nous donnes un peu d'explications -
Utilisateur anonyme
oui c'est le véto comme tu le dit c'est lui qui la dit.
Utilisateur anonyme
on n'a fait venir un vétérinaire et il nous s'a dit qu'il été née avec une fracture. et un n'otre nous a répondut pareille
Utilisateur anonyme
Permet moi de douter "très très fort" de ce que tu viens de dire Gallardo !
En effet, si tu avais vraiment vu deux vétérinaires tu ne serais pas venu nous poser la question quoi faire pour un chaton avec une fracture !.........
Donc, va chez un vétérinaire et "APRES" vient nous tenir au courant .....
Utilisateur anonyme
Donc si on suit ton raisonnement, le chaton serait né chez toi et a aucun moment tu n'aurait vu qu'il avait une fracture...

Et sinon, les marmottes mettent le chocolat dans le papier c'est sa ? :)
Utilisateur anonyme
De plus, j'en ai mis des chatons au monde depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais eu de cas de fractures pendant la mise bas et jamais non plus entendu pareille chose chez les autres éleveurs ....