Mon chaton est malade, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chaton a deux mois, aujourd'hui il a fais le fou comme d'habitude et arriver le soir il a craché une sorte de liquide blanc, il a les yeux triste et dort depuis. Comment savoir si c'est grave ou pas
5 réponses
Utilisateur anonyme
o_O alors la aucune idée mais va voir très vite un vétérinaire
Utilisateur anonyme
véto véto !!!!
Utilisateur anonyme
il faut que tu aille vite voir un veto car un chaton peut tres vite mourrir
a t il remange depuis qu il a vomit et es ce qu il boit c est important afin qu il ne se desydrathe
pas meme a la cuillere ou avec une seringue sans aiguille mais il faut le faire boire
Utilisateur anonyme
Il n'y a que le véto qui peut faire un diagnostic faut pas tarderr -

JOCYA tu es mal placée -
Utilisateur anonyme
Alors des nouvelles ?? tu as été voir le véto ?