Mon chaton est-il un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'adopter un petit chaton j'ai un doute sur son sexe ? Pourriez-vous m'aider ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la meilleures façon de le savoir c'est d'aller chez un vétérinaire :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oui le vétérinaire ou sinon vous mettez une photo et peut-etre que on pourrat vous le dire. Après vous pouvez chercher sur internet comment est le sexe d'un male et d'une femmelle et regardez
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Vous pouvez vous tromper si le sexe de la femelle gonfle car j'ai déjà fait cette erreur en confondant une femelle a un mâle donc visiter un spécialiste