Mon chaton est-il un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais savoir si mon chaton est un male ou une femelle ? [img|romaino69_553b7b20b4ccd.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Vous avez déjà posté cette question non ?.... Allez vous sans cesse prendre dans tous les sens des photos des partis génitaux de ce chaton ?....Allez demander conseil à un Véto.
Et laissez ce chaton tranquille !!!
Utilisateur anonyme
Deja j'ai jamais poser la question donc voila et je fait se que je veut si tu veut pas répondre fallait pas répondre. Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être n'avez vous jamais posé la question,mais il est vrai qu'il est tout de même mieux d'aller voir un vétérinaire pour en être sur :)
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas une experte néanmoins j'ai dû avec douze chatons déterminer leur sexe sans m'avancer je pense plutôt que c'est une femelle.
Utilisateur anonyme
En plus je viens de remarquer que ta chatte est écaille de tortue et presque tout les chats écaille de tortue sont des femelles. Tu peux te renseigner tu verra par toi meme