Mon chaton est-il un Maine Coon ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous :)

je souhaiterais savoir si mon chaton était de type maine coon. Je n'arrive pas a comparé par rapport à ce qui est décrit sur internet.

Merci d'avance

[img|n3t0ile_51a8a6938392b.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Non ton chaton ne ressemble en rien a un Maine coon, les coons même chaton ont de grosses pattes, des oreilles beaucoup plus grandes que ton poilus et surtout pas la même forme de tête. J’espère que tu ne l'a pas acheter comme du "type Maine coon" car ce n'en ai pas un. C'est un joli gouttière a poils mi-long on dirait !!!!
Utilisateur anonyme
Voila une photo de mon Guizmo a 1 mois (Maine coon LOOF), on voit bien ses grosses patounes et les oreilles !
[img|pinks_51a8b36ab617d.png]
Utilisateur anonyme
Suis d'accord se n'est pas un Maine Coon ,mais ton chat a l'air d'etre mélanger avec un chat Poil court avec Angora
:-) mais ton chat est tres beau beau ,moi aussi je voulais un Maine coon au final j'ai eu un chat Poil court
P'titefleur
C'est un trèèèès beau chaton de gouttière ou chat de maison.
Utilisateur anonyme
Oui, c'est un chat de gouttière. Et ce n'est pas important ça.