Mon chaton est-il traumatisé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai comprend mon chaton... Nous avons ramener ce petit chaton femelle à la maison en juillet dernier, elle est née dans le jardin de ma grand mère et nous l'avons offert un toit (avec son frère Mgla). Pendant un mois ou deux, elle fût câline, joueuse, elle dormait bien, se lavait déjà, elle était très sociale avec son frère et notre plus vieux chat Azraël; mais voilà, sans aucune raisons valable, elle est devenue de plus en plus distante avec nous. Dès qu'on s'y approche elle part comme si on allait la gronder.. elle ne joue plus, elle est devenue très maigre, et même si elle se lave, elle dort dans sa litière! On ne comprend pas... Elle semble constamment abattue, la queue entre les jambes. Et malgré sa maigreur on la voit manger. Je me demandais si c'était pas de part le fait que c'est la seule femelle parmi les chats, et pourtant elle joue avec son frère. Dernièrement on la sortie dehors et plus moyen de l'attraper, elle n'osait plus rentrer... Après une semaine elle est rentrée à la maison, sûrement part la famine car maintenant quand on la caresse on sent ses os. J'ai très peur qu'elle se laisse mourir, j'ignore quoi faire. Merci à l'avance pour votre aide (: Au plaisir
16 réponses
P'titefleur
+ 10 Ange.......
Utilisateur anonyme
si tu l’emmène pas chez le véto c'est sur elle va mourir tu peut très bien ventre quelque affaire dont tu te sert plus pour payé le véto si tu préfère regardé ton chaton crevé au lieu de payé le véto c'est vraiment que ta pas de cœur
Utilisateur anonyme
Bah tiens on a plus de nouvelles ! Pas étonnant !
Utilisateur anonyme
Vous êtes pas très sympas avec ....comment voulez vous qu elle vienne chercher de l aide et du réconfort ?
Vois réactions me font de la peine pour elle :(

J espère Speen que depuis 4 jours tu as trouver une solution pour ton chaton ....et que son état s améliore ....je suis de tout cœur avec toi 3
Utilisateur anonyme
Tu crois qu'elle est sympa elle avec son chaton ? Tu trouves ça normal toi qu'elle laisse ce pauvre chaton sans soin ?!
Tu laisserais ton chat sans soin et surement sur le point de perdre la vie ?

Désolée si la vérité dérange mais je serai toujours là pour la dire ;)
P'titefleur
Je ne comprends vraiment pas certaines personnes avec leur façon d'agir avec les animaux......pour moi cela me dépasse......