Mon chaton est-il traumatisé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai comprend mon chaton... Nous avons ramener ce petit chaton femelle à la maison en juillet dernier, elle est née dans le jardin de ma grand mère et nous l'avons offert un toit (avec son frère Mgla). Pendant un mois ou deux, elle fût câline, joueuse, elle dormait bien, se lavait déjà, elle était très sociale avec son frère et notre plus vieux chat Azraël; mais voilà, sans aucune raisons valable, elle est devenue de plus en plus distante avec nous. Dès qu'on s'y approche elle part comme si on allait la gronder.. elle ne joue plus, elle est devenue très maigre, et même si elle se lave, elle dort dans sa litière! On ne comprend pas... Elle semble constamment abattue, la queue entre les jambes. Et malgré sa maigreur on la voit manger. Je me demandais si c'était pas de part le fait que c'est la seule femelle parmi les chats, et pourtant elle joue avec son frère. Dernièrement on la sortie dehors et plus moyen de l'attraper, elle n'osait plus rentrer... Après une semaine elle est rentrée à la maison, sûrement part la famine car maintenant quand on la caresse on sent ses os. J'ai très peur qu'elle se laisse mourir, j'ignore quoi faire. Merci à l'avance pour votre aide (: Au plaisir
16 réponses
P'titefleur
Cette minette a t elle vu un véto ?
est elle pucée, stérilisée, vermifugée et traitée anti puces ?

Utilisateur anonyme
Malheureusement non pas encore car avec un déménagement pas si lointain nous n'avions pas eu les moyen. Nous avons cependant vérifier pour les puces et elle a un collier anti parasites. Elle mange toujours la même nourriture qu'à sa naissance
Utilisateur anonyme
spleen : Il FAUT vraiment que tu la puce, vermifuge, traiter contre les puces !!!! Car elle peut être attraper une maladie et elle pourrait le transmettre a tes autres animaux !
Utilisateur anonyme
Vous pensez vraiment que c'est pour cette raison là que mon chat est à ce point mal?
Utilisateur anonyme
mon chat a eu une maladie qui s appelle la teigne c est comme dans le même geore que des puces les symptomes sont:
-saignement du nez
-perte de poids
-perte d appétits
-arrêt de jouer par manque de force
-perte de poils a l endroit ou attaque les bestioles
mon chat s en ai sorti car on l a amené chez le véto il lui a donné un traitement.
Utilisateur anonyme
Qu'attends-tu pour amener ta chatte chez le vétérinaire ?!
Utilisateur anonyme
T'as un cheque à m'envoyer peut-être Ange- histoire de payer le véto?!
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je comprend que le véto peu coûter chez mais il faut y penser avant d'adopter un chat! C'est peut être grave! Quelqu'un ne pourrait pas t'aider a payer les frais? Il ne faudrait pas trop attendre ...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Tu te sers la ceinture et tu te bouges le c*l !

Tu fais un pret ou tu demandes de l'argent à quelqu'un, quand on a un animal on assume ! Si tu avais un gosse qui tombait malade tu ne l’amènerais pas chez le médecin juste parce que tu n'as pas de sous ?

Tu as demandé une facilité de paiement à ton vétérinaire ?

"T'as un cheque à m'envoyer peut-être Ange- histoire de payer le véto?!"
Pff ce genre de réaction débile et immature m'exaspère !
Utilisateur anonyme
+1 Ange ...