Mon chaton est-il malade ?

Utilisateur anonyme
je veux mettre une video sur mon chaton pour savoir si il vas bien comment faire
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne peux pas mettre de vidéos sur Wamiz.
Pour savoir si ton chaton va bien montre-le au vétérinaire !!!
Lareveuz
Nous ne sommes pas des vétérinaires, si tu veux savoir si ton chaton est en bonne santé, va voir un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
je suis aller voir le veto et puis hier a 7 heure du soir il ferme
Utilisateur anonyme
Que-est ce que tu veut qu'on fasse au juste ? o_O Nous n'avons je pense pas besoin de savoir que le cabinet ferme a 7 heures ... Non ? Tu y vas le plus possible et puis surtout avant sept heures ...
Utilisateur anonyme
en tunisie tout peut arriver
Utilisateur anonyme
Pardon je ne savais pas .