Mon chaton est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Bjr, nous avons receuilli un chaton nourrit au biberon car, trouvé dans la rue. Il a environs 3 mois et demi. A la maison, il s'est de suite adapté. Il est très câlin, mange bien, boit bien, court dans tous les sens et me réveille à 6h tous les matins, pour que je me lève. Il y a 4 jours, nous avons receuilli un deuxième chaton, à peine plus jeune. Le premier jour ils se sont un peu battu mais ensuite, ils ont commencé à jouer ensemble et se battre plus amicalement, dans le jeu. Ils dorment ensemble, le jour et la nuit. Mais depuis ce matin, le plus jeune veut jouer avec l'autre, qui lui, ne veut pas. Il le fuit, se met dans des endroits calmes et le mordille, frappe et grogne s'il inciste pour jouer. Je pensais que peut etre, il voulait sa paix. mais il n'a presque rien mangé, ni bu de la journée et il veut sans cesse qu'on le porte. Est il malade? que doit je faire? merci d'avace

2 réponses
Utilisateur anonyme
ton chaton est peut-être déshydraté un des mes chat a déjà eu des symptôme comme ça. Regarde si ses poile son plus rude que d’habitude et regarde ça peau quand tu l'étire si elle revient vite, si elle a de la difficulté a revenir et que son poil est rude ses que ton chaton est déshydraté tu devra l'amener chez le véto car il y a plusieurs chose qui peux causé ça et toute on une manière différente d'être soigné il en a qu'an doit leur donné des antibiotique et les nourrie a la main avec leur pâté broiller mélangé avec de l'eau et d'autre juste la 2 eme.
Utilisateur anonyme
C'est drôle, il ne se déplace que pour manger et boire, même si c'est à chaque fois en petite quantité. Mais il est vrai que son poil est plus rude. Il ne fait que dormir à des endroits chauds. Je vais ptet aller chez le véto alors? merci