Mon chaton est constipé et ne veut ni manger ni boire ni jouer. Que faire ?

Utilisateur anonyme

je viens d'adopter un chaton de 6 mois c'est mon 1er, on bien passé le 1er jour mais le lendemain elle voulais ni se réveiller ni manger ni boire ni jouer, elle est conctipé et tremble quand elle veut faire ses besoins(kakka) et elle arrive pas a se tenire ses ses quatre pattes. svppp aidée moi je sais pas quoi faire

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors déjà, je pense à une seule chose : pourquoi vous ne l'avez pas emmener chez le vétérinaire ?

Il faut vite y aller, si elle ne bois plus et ne mange plus elle risque une déshydratation voir la mort !
Alors appeler un vétérinaire tout de suite et aller faire examiner votre chaton !
Tania28700
Oui véto au plus vite.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "