Mon chaton est blessé aux coussinets. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voila mon probleme, mon chaton a 4 mois et je vien de remarquer qu'a c'est coussinet de sa patte arriere gauche il était gonflé,sec et abimé.Je ne ces pas vraiment quoi faire, pour l'instant je le désinfecte souvent mais je ne pensse pas que sa va le guérir :/. Merci de me repondre vite :) (SVP aidez sa m'inquiete vraiment :'( )

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut désinfecter et aller voir un vétérinaire, ça peut vite partir en infection et se necrauser...
Utilisateur anonyme
Oui mais le problem c'est que je nes pas de vétérinaire :/
Utilisateur anonyme
Vous avez pas de vétérinaire chez vous ?
Kyiara
Les coussinets des chats c'est hyper fragiles !
Un des miens s'est carrément brûlé en sautant un jour sur les plaques vitrocéramique.
Tu fais des bains de betadine ou dakin(mais ça pique un peu) en attendant de voir un véto mais il faudra y aller de toute façon,effectivement ça peut s'infecter s'en oublier qu'a cet endroit il doit avoir mal vu qu'il marche dessus.
Utilisateur anonyme
bonjour, faut aller voir un vétérinaire j'ai pu comprendre que vous en avait pas allez vous renseigner pour savoir ou il y en n'a près de chez vous
Utilisateur anonyme
Oui je veux bien aller voir un vétérinaire mais le probleme c'est que ma mere ne veux pas ,
Et oui je n'est pas de vétérinaire :/
Utilisateur anonyme
dîtes lui que ca peut s'infecter et devenir grave si vous désinfecter pas il risques de l'opérer ce qui ai arrivé a mon chat il avait une blaissure on a pas desinfecter on a du l'opérer