Mon chaton dort sur la box internet. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais votre avis sur le comportement de ma petite chatte de 5 mois Isis. Elle s'installe sur la box internet pour dormir [img|devil_engel_52769efdd5f3a.jpg] Le male lui prefere aller se mettreen boule dans notre lit ou avec nous dans nos plaid sur le canapé , mais hors mis le soir quand on va se coucher qu'elle vient avec nous dans le lit (enfin dans la couette qui est sur notre lit)
8 réponses
Utilisateur anonyme
Elle recherche la chaleur tout simplement !
P'titefleur
Ben.....oui.....une box c'est chaud.....
mais c'est pas très bon pour ta box...... il faut mieux la mettre sur le côté.

Utilisateur anonyme
Avec un hamac à radiateur tu ferais une heureuse à mon avis Devil !
Utilisateur anonyme
Il recherche une source de chaleur petetre que elle a un peu froid ? Si je peut te donner un conseil installe une couverture au pied d une source de chaleur ( radiateur ...) afin qu elle évite d allez sur ta box car les poil rentrant dans les trou pourai s'il abîme :)
Utilisateur anonyme
Ange, je serai d'accord de lui installé un hamac, mais c'est des petits radiateurs électriques, pas très solide pour lui installé malheureusement
Utilisateur anonyme
Qu'ils aient froid ou non les chats adorent se lover dans des endroits chaud. Par exemple les miens dorment sur les tour d'ordinateur lorsqu'ils sont en marche ( et les éteignent très souvent en écrasant le bouton power qui se situent sur le dessus -_-')
Utilisateur anonyme
Devil, si tu le souhaite essai de trouver une bouillote assez grande et un petit panier, tu lui fera grand plaisir ^^ (pc: mes chaton ce sont l'ordi qu'ils affectionnent ^^) [img|emy59260_527dfd23e0022.jpg]
Utilisateur anonyme
ma poupette aussi adore mon ordinateur pour dormir quand je suis dessus