Mon chaton de six mois fait pipi dans le linge même quand la litière est propre, que faire ?

Brava
Aidez me SVP ![img|brava_4ec3e80a7c691.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
9 réponses
Utilisateur anonyme
tu as plusieurs chats? si oui met une seconde litière ça peut aider.
il le fait depuis le début ?
Brava
J'ai effectivement 3 chats dont 2 de 1 an et lui c'est le dernier....
Il le fait depuis longtemps.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Melly
Est-il castré ?
Utilisateur anonyme
oui c'est la question que j'allais poser est il castré ?
Brava
Oui il est castré depuis 2 ou 3 semaines et ont pensait que cela s'arrêterait ,et cela s'est arrêté environ 3 jours et a recommencé !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Melly
Et cela faisait combien de temps qu'il faisait pipi partout ?
Brava
Il fait partout depuis 2 mois !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Melly
Oui donc sa faisait déjà un bon mois qu'il faisait partout... Je pense qu'il a pris l'habitude, il faudrait que tu achète du feliway en diffuseur, tu peux le trouver chez ton véto.
Brava
Merci mais ça va mieux depuis qu'on a mis une deuxième litière.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "