Mon chaton de deux mois vomit tous les jours. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà ça fait une semaine que j'ai adopté un petit chaton de deux mois et depuis qu'elle est arrivée elle vomit tous les jours ! Elle vomit toujours lorsqu'elle vient de se lever après une sieste ou pendant la nuit.. Son vomit est composé d'une pâte jaunâtre et des morceaux de croquettes. Ça m'inquiète beaucoup mais bon cette nuit elle n'a pas vomit mais elle a finit par vomir dans la matinée du coup je désespère un peu. Par contre elle est en pleine forme, fait quelques bêtises et joue comme tous les chatons. Elle n'est pas vaccinée ni stérilisé mais je compte l'amener au vétérinaire d'ici quelques jours. En attendant quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'elle a ? Son précédent propriétaire ne lui donnait que de la pâté pour chaton donc elle commence tout juste les croquettes et j'ai pensé que ces vomissement étaient dût a la trensition.. Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut aller voir un vétérinaire, il vomi de la bile ce n'est pas normal !
déjà 2 mois, c'est trop jeune pour être donné, vous aurez surement des problèmes comportementaux.
Je sais de quoi je parle j'ai récupéré une chatte de deux mois aussi, elle faisait pipi dans le lit, elle griffais pour jouer et mordais, j'ai du tous lui apprendre comme si j'étais sa maman, maintenant elle à 8 mois et elle est très bien éduquer, mais ce n'est pas chose facile.

En tous cas, ne tardez pas pour le vétérinaire.
Mado77
A-t-il été vermifugé ?

As-tu remarqué s'il y avait des vers dans son vomi ou même dans ses selles ? Je sais c'est pas très ragoutant, mais quand on a un animal il vaut mieux ne pas être du genre à être facilement dégoûtée ;-).

A 2 mois, un chaton est fragile, il peut facilement attraper des maladies.

De toute façon, le mieux est de l'emmener chez le vétérinaire. Un bon de préférence et ce n'est pas évident à trouver. Renseignes-toi autour de toi auprès de personnes ayant elles-mêmes des animaux et si tu penses que celui que tu as choisi ne convient pas, n'hésite surtout pas à en changer.

Utilisateur anonyme
Quand je voie sa je suis obliger de te répondre angeline. Alors a 2 mois ce n'ai pas trop tôt pour les donnez mdr. J'ai eu je c'est pas combien de chat et je peut te le garantir. Après si le tien était mal éduquer sa na rien avoir du tout avec son âge. Voilà.