Mon chaton de 7 mois environ n'arrete pas de mordre que dois- je faire?

Utilisateur anonyme
On a beau lui dire "non" ou encor de l'asperger de l'eau, elle recommence....
D'avance merci...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Cessez le jeu lorsqu'elle mords, et ne reprenez que plus tard. Et si vraiment rien ne marchait, une toute petite tape (vraiment toute petite) sur le bout de la truffe à chaque morsure.
Rougemuraille
il a des jouets à disposition ?
Quand vous jouez avec lui, évitez de le faire avec les mains, faites le avec des jouets (plumeau, bout de ficelle...).
Et quand il mord, dite un "NON !" fort, arrêtez le jeu et ignorez le...