Mon chaton de 4 mois n'a jamais été chez le vétérinaire. Quand dois-je l'y emmener ?

Utilisateur anonyme
J'ai jamais eu d'animaux avant elle. Du coup je ne sait pas comment faire avec le vétérinaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chaton aurait déjà dû y aller une fois pour aller faire son rappel de vaccin...
Quand tu as eu ton chaton, une personne sérieuse t'aurais confié le chaton une fois identifié et vacciné.

Il faut que tu prenne VITE un RDV chez le vétérinaire afin de le faire vacciner et identifier et surtout vermifuger et déparasiter...
Prévoit également un RDV pour sa castration ou stérilisation à 6 mois.
Utilisateur anonyme
D'accord je vous remercie beaucoup
Utilisateur anonyme
Tu aurais du faire un check-up quand ton chaton est arrivé à la maison.