Mon chaton de 3 semaines ne boit pas son lait mais mange de la pâté mélanger avec le lait. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Voilà aujourd-hui en allant chez le véto pour mon chat misti-gris ( qui avait une conjonctivite) Un chaton de 3 semaines environ avait était retrouver dans une poubelles avec 4 autres, la dame ne pouvant le garder je me suis proposer, le véto ma donc dit que tout les 3 heures je devait lui donner du lait dans un biberon car il n'était pas sevrer et qu'il lui en fallait, il avait du mal a boire, j'ai donc essayer de mélangé le lait avec de la pâté pour chat et il fait une cher de roi, Est-ce normal à son âge ? Cordialement.
5 réponses
Utilisateur anonyme
ton vétérinaire t'a dis de vermifuger le chaton ? Ou as t'il déjà été vermifuger ?

Continue les biberons toutes les 3 heures, et n'oublie pas de le déclancher pour qu'il fasse ses besoins.
Laisse lui une gamelle d'eau et une de croquettes ( croquette spéciale premier âge et de gamme premium évite tout ce qui est Wiskas, friskies etc ).
Donne lui de la mousse Royal canin ou alors du steck haché cru avec du lait maternisé pour commencer à le faire manger. Si tu lui donne du steak haché assure toi qu'il ait déjà été vermifugé.
Utilisateur anonyme
Si c'est du lait de vache C'EST NORMAL. A cet âge ils peuvent manger de la pâtée mélangée avec du lait (expres) pour lui. Donc oui...
Utilisateur anonyme
peut être qu'il n'aime tout simplement pas boire au biberon avant il buvait après sa mère il faut qu'il s’habitue essais de lui donner a la seringue se sera peut être plus facile pour lui
Utilisateur anonyme
Le chaton n'a reçu aucun soin. Le problème c'est que je ne sais pas combien de temps il est rester dans la poubelle et si ça mère lui donner du lait :/
Je lui donne du lait 1 age royal canin c'est le vétérinaire qui m'a conseiller ça
Caroli tu as reussi il commence a mieux boire au biberon
Utilisateur anonyme
oui il fallait qu'il apprenne comment boire au biberon dans quelque Temp il faudra qu'il apprenne a boire seul et sa c'est pas gagné le mien il refuse de boire seul il préfère boire encore au biberon je c pas pourquoi mais les chaton arrive mieux a mangé que a boire