Mon chaton de 3 mois fait comme s'il voulait me manger. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon chat fait comme si il vouler me manger je c'est pas pour quoi et il reste dans un coin
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il a besoin de s'habituer à toi. Tu viens de l'avoir. Approche-le tranquilement.
Non, il ne te mangera pas.
Utilisateur anonyme
Mais non - Laisses lui le temps de s'adapter il doit découvrir son nouvel environnement - Ne le déranges pas quand il dort ou quand il n'a pas envie de jouer -

Tu l'as pris chez un particulier, il a été identifié - N'oublies pas qu'un chaton ne reste pas chaton dans 2 mois faudra le faire stériliser sans quoi des pipis partout et ça ne sent pas bon -

P'titefleur
Ca c'est un chaton qui n'a pas été bien sociabilisé, il ne devrait pas avoir cette réaction.

Non ne l'approche pas si il a peur, laisse le venir à toi tout simplement.
Parle lui gentiment...fait lui des compliments....mais n'approche pas ta main du moins pour le moment.
Utilisateur anonyme
Un chaton qui doit venir de chez un particulier et comme c'est souvent le cas on ment sur l'âge -