Mon chaton de 3 mois est turbulent, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
J'ai un chaton de 3 mois depuis environ 1 semaine. Cependant il ne dort pas beaucoup la nuit et s'excite tôt le matin m’empêchant ainsi de finir tranquillement ma nuit. De plus à chaque bêtise je tente de le disputer avec un "non" ferme, mais rien n'y fait il retourne faire la même bêtise. Je ne sais pas comment faire pour essayer de calmer mon chat, et essayer de me faire mieux m'obéir. Besoins de quelques conseils.
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Un chat ne dort pas forcement la nuit, au contraire les chats aiment bien faire des bêtises la nuit.

Tu as un vrai chaton, qui aime jouer et faire des bêtises, un chaton fait des bêtises et en plus il rentre dans l'âge, ça ne sert à rien de le disputer, il s'amuse comme ça.

Il a suffisamment de jouets ? Un arbre à chat pour grimper ?

Aussi un chat est très têtu, tu as beau lui dire 20 fois la même chose s'il n'a pas envie, il n'a pas envie et trouvera toujours le moyen de le faire une fois le dis tourner.
Citer

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?