Mon chaton de 3 mois est turbulent, est-ce normal ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
J'ai un chaton de 3 mois depuis environ 1 semaine. Cependant il ne dort pas beaucoup la nuit et s'excite tôt le matin m’empêchant ainsi de finir tranquillement ma nuit. De plus à chaque bêtise je tente de le disputer avec un "non" ferme, mais rien n'y fait il retourne faire la même bêtise. Je ne sais pas comment faire pour essayer de calmer mon chat, et essayer de me faire mieux m'obéir. Besoins de quelques conseils.
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Un chat ne dort pas forcement la nuit, au contraire les chats aiment bien faire des bêtises la nuit.

    Tu as un vrai chaton, qui aime jouer et faire des bêtises, un chaton fait des bêtises et en plus il rentre dans l'âge, ça ne sert à rien de le disputer, il s'amuse comme ça.

    Il a suffisamment de jouets ? Un arbre à chat pour grimper ?

    Aussi un chat est très têtu, tu as beau lui dire 20 fois la même chose s'il n'a pas envie, il n'a pas envie et trouvera toujours le moyen de le faire une fois le dis tourner.
  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !