Mon chaton de 2 semaines est constipé comment faire ?!

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai récupérer deux petits chatons de 2 jours car leurs mères ne les acceptaient pas cela fait 1semaine et demie que je leur donne le biberon seulement un des petits chats a un ventre énorme il a l'air constipé car il fait ses excréments mais pas beaucoup par rapport a l'autre je ne sais pas quoi faire je lui masse le ventre ect,... Mais ça ne marche pas. Je me demande si il est constipé donc si je peux lui donner de l'huile de paraffine ou si il est trop petit . A t-il des vers ?[img|vava0402m_535cbb7762898.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Non je n'y suis pas allée je vais essayer avec de l'huile de paraffine car aujourd'hui c'est dimanche do c mon vétérinaire n'est pas la je l'appellerai demain
Utilisateur anonyme
Vétérinaire de garde ?
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Pour s'occuper de chatons aussi jeunes, il faut impérativement l'aide d'un vétérinaire.
Il y a des cliniques vétérinaires qui donnent des conseils par téléphone 24x24 et 7x7, cherche sur internet.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse je suis allée sur internet je lui ai donné de l'huile de paraffine et Je les massé il a fait un petit excréments je les recouché puis au troisième biberon après 1heure de massage avec des cotons imbibés d'eau chaude il a réussi à faire plusieurs excréments ça a l'air de se décoincer et maintenant il dort dans mes bras
Utilisateur anonyme
Pour donner le biberon à ton chaton,il faut qu'il soit sur le ventre et non pas sur le dos ça peut être dansgereux pour lui.