Mon chaton de 2 semaines a un oeil collé alors que ses 2 frères ont les 2 yeux ouverts. que faire?

Utilisateur anonyme
3 chatons nés il y a 2 semaines.
2 ont les yeux bien ouverts depuis plusieurs jours mais le 3ème a un oeil qui reste fermé, qui semble collé.
que dois-je faire pour le soigner?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, il faut que tu prennes un coton que tu humidifies légèrement à l'eau chaude et lui laissé sur l'œil et puis légèrement lui ouvrire l'œil mais si au bout de plusieurs jours l'œil ne s'ouvre pas alors va quand même consulté ce ne doit pas être méchant mais au moins il aura du liquide pour les œil exprès pour chat.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pr ton conseil.
Utilisateur anonyme
Non ! C'est vétérinaire sans attendre.
Utilisateur anonyme
bonjour,
quand j'ai eu mon chat tigrou, il avait quelques semaine, environ 1mois et j'ai été étonnée que son oeil gauche sois toujours fermé, on a été voir le véto et il avait une maladie, "le coriza" elle s'attrape a la naissance du chat ou dans la rue si un chat entre en contacte avec un chat qui l'a depuis tout petit, et c'es extrémement contagieux, le chat l'aura toute la vie, et c'est tres grave, les chats peuvent en mourir !
Utilisateur anonyme
merci pr vos réponses. mon souci est résolu minou a ouvert son oeil et tout va bien.