Mon chaton de 2 mois semble avoir mal aux fesses. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Apres etre aller faire ses besoins, je l'essui toujours ses fesses avec un lingette humide pour chat mais depuis quelques fois il semble apres mal car il miaule quand je touche et je decouvre un peu de sang.
4 réponses
Utilisateur anonyme
va chez le véto
Utilisateur anonyme
Peut être que tu l'irrite à force de nettoyer ?
Je te conseille d'aller faire un tour chez le veto car ce n'est pas normal du sang. En revanche ne lui essuie plus les fesses, les chats font ça tout seul
Utilisateur anonyme
il a dut avoir une irritation ! amène au véto ! s'il faut s'est grave !
Utilisateur anonyme
Comment se fait-il que tu aies un chaton aussi jeune ?
De plus, pourquoi lui nettoyer les fesses, un chaton fait sa toilette tout seul (à moins que cela ne soit un Persan, sinon, aucune raison de nettoyer soit-même un chaton).
En tous cas, ton chat a visiblement un problème, donc une seule solution : le vétérinaire.
Et ensuite, venir nous donner des nouvelles.