mon chaton de 2 mois ne boit pas

Utilisateur anonyme
Mon chaton ne boit pas d'eau ni de lait . Je viens de l'adopter . La pesonn ki me l'a donner me dit de mettre 1 peu de croquettes ds la gamelle d'eau mais rien y fait . Que dois je faire ? Ca m'inquiette meme si il mange bien ( sachet fraicheur , croquettes pour chaton .....) .
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat qui ne bois pas, bah vétérinaire, car surtout chez le chaton la déshydratation va très très vite et peut causer de grave dommage voir la mort du chaton ! Et deux mois c'est trop tôt pour l'adoption d'un chaton surtout chez les particuliers qui ne cesse de mentir sur les ages pour s'en débarrasser au plus vite.