Mon chaton de 2 mois n'arrête pas de se gratter. Comment le soulager ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

je viens de trouver un chaton à la campagne et l'ai adopter. elle est avec nous depuis 1 mois maintenant et est agée de environ 9 semaines. Tout va bien si ce n'est que depuis 3/4 jours elle se gratte constamment l'oreille gauche et le coté gauche du visage et à l'air de ressentir une gène vu qu'elle la plie aussi régulièrement?
J'ai regardé dans son oreille mais elle est propre et pas rouge?
avez vous déjà rencontré cela avec vos chats?, de quoi est ce que cela peut venir et surtout que faire pour la soulager?
merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Emmène la voir un veto, car c'est peu être une galle et vu ce que tu décris ça a l'air de la gêner donc n'attend pas que ça s'aggrave !!!
Utilisateur anonyme
Le rendez vous est pris pour demain. merci.