Mon chaton de 2 mois et demi réclame encore du lait mais a des diarhées, que faire ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux lui acheter du lait pour chaton, à acheter de préférence en animalerie ou chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ben tant que tu lui donneras du lait de vache il aura la diarrhée à cause du lactose qu'il contient.
Pourquoi t'obstiner à lui en donner puisque de toi-même tu as constaté que ça le rendait malade ???
A 2 mois et demi il n'a plus besoin de lait.
Laisse-lui juste de l'eau fraîche dans une gamelle.

Utilisateur anonyme
il n'a pas de lait de vache j'ai acheté du lait pour chaton dans le commerce. Je l'ai eu aussi tôt car la mère repoussait les petits et leur donnait plus de lait. Et ces derniers jours il vient sur mon ventre bouge les pattes fait comme si il devait téter... Merci de vos réponses
Utilisateur anonyme
C'est une habitude qu'il va perdre petit à petit. Peut-être qu'il ne tolère pas le lait de commerce qui n'est pas tout le temps de bonne qualité, sinon ça peut aussi venir d'un changement de croquettes, si ce n'est pas ça il faut surveiller pour que ça ne dure pas. Une caresse au petit minou.
Utilisateur anonyme
Le lati pour chaton n'est pas adapté aux chatons de moins de 2 mois donc normal qu'il ait été malade.
Et même après 2 mois certains ne le supportent pas donc le mieux est d'arrêter.
Utilisateur anonyme
Le lait pour chaton sert à quoi alors ? Si on ne peut pas le donner avant 2 mois ni même après ?
Utilisateur anonyme
Pour les chatons avant 2 mois si vraiment on le veux on peut donner du lait maternisé.
Et je n'ai pas dit qu'on ne pouvais pas donner de lait pour chatons que l'on trouve dans les grandes surface après l'âge de 2 mois j'ai simplement dit que visiblement pour le chaton d'Elodie il ne convenait pas puisqu'il est sans arrêt en diarrhée.
Utilisateur anonyme
Le lait pour chaton ne sert pas a grand chose, c'est juste pour les gens qui reste sur le cliché du chat qui boit du lait, il pense que le lait "spéciale chat" et super alors que c'est tout sauf bon pour lui, une fois qu'il a commencer a manger solide pourquoi vouloir lui donner du lait ? c'est clair qu'ils aiment ça mais ça doit rester une friandise et a la moindre diarrhée il faut arrêter de lui en donner et rester a l'eau.
Utilisateur anonyme
mes 3 chatons on 5 semaines et au début moi aussi je croyais que le lait pour chaton était bien jusqu'à ce qu'ils ai la diarrhée et la le véto les a mis sous antibio croquette royal canin pediatric groth et eau. Ne lui donne plus de lait.