mon chaton de 2 mois et demi ne s'alimente pas. que faire?

Utilisateur anonyme
15 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'est pas sevré!
Dans le pire des cas, procures -toi une pipette à la pharmacie et injecte lui du lait dans la bouche
Ne t'inquiette pas, les animaux ne sont pas bêtes, ils ne vont pas se laisser mourrir.
Utilisateur anonyme
Soit ton chaton n'a pas vraiment 2.5 mois car normalement à cet age il mange tout seul de puis quelque semaine, soit tu ne lui as pas donner les même croquettes que la personnes qui l'avait avant et dans ce cas je te conseille de te renseigner sur ce qu'il mangeait avant (s'il mangeait des croquettes) et d'acheter les mêmes pour ne pas le perturber.
Tu fera la transition avec les croquettes que tu souhaite lui donner plus tard quand il sera habitué à sa nouvelle maison et à son environnement.
Utilisateur anonyme
la personne qui me la donner ma dit kil etait sevre. en plus il na pas de force il est tt chetif
Utilisateur anonyme
il pèse combien ??? parce que j'ai bien l'impression qu'on te l'a donné beaucoup trop jeune !
Utilisateur anonyme
le veto ma dit 1kg125
Utilisateur anonyme
c'est pourtant pas trop mal, j'ai vu dans un autre post que tu l'avait emmener chez le veto parce qu'il avait de la fièvre, s'il est malade ça peut expliquer le fait qu'il ne mange pas.
Utilisateur anonyme
jai essayer des crokette chaton. des crokette chaton un mouiller. des sachet fraicheur chaton. et meme du jambon. rien y fait. il ne mange pas
Utilisateur anonyme
essais le lait pour chaton, ou lait maternisé en poudre que tu lui donne à la pipette.
Utilisateur anonyme
oui il est malade. mais hier matin le veto ma dit kil navait de fievre. en fait il ne fait ke dormir.
Utilisateur anonyme
je vais essayer le lait pour chaton et si sa ne marche pas. je ne sais plus quoi faire