Mon chaton de 17 jours bouge brusquement quand il dort, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
voila mon chaton de 17 jours ,quand il dort il bouge :il fait des mouvements brusques comme si on l a touche et ce n'est pas exceptionnelle car depuis qu'elle est chez nous elle le fait (il y a 4 jours que elle est venue et je ne sais pas si elle le faisait avant) alors je veux juste savoir si c'est normale ou pas ou si il faut que j'appelle le veto (hier je l'ai appelé et j' ai oublie de lui dire et en plus je ne suis pas sur qu'il me comprendra) je suis un peut inquiète
merci d avance
[img|chatette_5026862425a13.jpg] c'est ma louloute quant elle dort
26 réponses
Utilisateur anonyme
le 2eme n'est pas mon chaton mais ce lui la a les yeux tous bleus comme le tien ...est ce que c'est normal
Utilisateur anonyme
la voila[img|chatette_5028f73954739.jpg]
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas ce que tu dis au sujet "d'un" deuxième chaton mais ce que je peux te dire c'est que tous les chatons ont les yeux bleus qui, plus tard, changent de couleur.
Utilisateur anonyme
ca veut dire que la 2 eme photo : le chaton gris c' est une image d'internet .
et est-ce que elle est jolie ma petite louloute :)
Utilisateur anonyme
j'ai appele 3 veto et aucun d'eux ne vent le lait maternise pour chaton mintenent elle a la constipation j'ai reappele le veto et m'a dit de lui faire boire de l'huile d' olive elle dort encore et je ne sais pas le resultat
Utilisateur anonyme
Bon, si tu ne trouves pas de lait maternisé, comme te l'a conseille Marie-Hélène, procure-toi du lait de chèvre.
Et en effet, donne-lui un peu d'huile d'olive car il est impératif que ce chaton défèque.