mon chaton de 1 mois et 3 jours ne fait pas ses besoins seul dans la litière

Utilisateur anonyme
voila mon chaton de 1 mois et 3 jours ne fait pas ses besoins seul il a besoin que je lui passe un bout de papier toilette sur le derrière pour q'il les fait en plus a l'age d'1 mois il pèse 320 je le trouve maigre . svp aider moi
18 réponses
Utilisateur anonyme
Véto!!! Le poids n'est pas normal !
Utilisateur anonyme
donne lui du lait pour chaton !
Utilisateur anonyme
aujourd'hui elle fait 350 gr c'est vrai que le sucre n'est pas bon pour la sente des chats
j'ai pas trouve de croquettes ni pour chats ni pour chatons y'a t'il une bonne recette a préparer moi meme a la maison le veto m' a dit de lui faire une compote de pomme mais elle n'a pas bien aime
Utilisateur anonyme
Dis, Boule de poils, tu te moques de nous quand tu dis que c'est le vétérinaire qui te recommande de faire une compote pour un chaton ?............
Utilisateur anonyme
JE vous jure que le veto m' a dit de lui faire une compote en plus j'ai herche par tout meme chez les vetos j'ai ni trouve les croquettes ni le lait maternise
Utilisateur anonyme
J ai une question combien et le poid normale d un chaton qui a 5 mois
Utilisateur anonyme
Pas facile à répondre Mon Matou car les chats peuvent être différents mais je dirais, pour une femelle, environ 2k200 et pour un mâle environ 2k600 à 2k800.
Utilisateur anonyme
À ok merci