mon chaton de 1 mois et 3 jours ne fait pas ses besoins seul dans la litière

Utilisateur anonyme
voila mon chaton de 1 mois et 3 jours ne fait pas ses besoins seul il a besoin que je lui passe un bout de papier toilette sur le derrière pour q'il les fait en plus a l'age d'1 mois il pèse 320 je le trouve maigre . svp aider moi
18 réponses
Utilisateur anonyme
Ou est sa maman??
Utilisateur anonyme
Heum alors :
1 - tu n'as pas a détenir un chaton a cet âge la c'est illégale et complètement irresponsable
2 - ou est sa mère et ses frères et soeurs ?
3 - a cet âge la un chaton ne fait pas ses besoin seul et il n'est pas sevré
Utilisateur anonyme
Mêmes questions qu'Axu et Ganache .........
Eh oui, il est bien maigre ce chaton.
Il devrait faire au moins 700 grammes !.........
Utilisateur anonyme
Je t'ai devancé Dellys pour une fois ^^
Utilisateur anonyme
sa maman est morte et elle n'a pas de frères
Utilisateur anonyme
non c'est trop lourd 700 gr non?
Utilisateur anonyme
Emmène le chez le vétérinaire. Il est peut être malade.
Utilisateur anonyme
je vais l'emmener demain et mintenent que doit je faire ?
Utilisateur anonyme
et comment faire des amis sur wamiz
Utilisateur anonyme
Non c'est 700 grammes qui est un poids normal.
320 grammes ce n'est même pas le poids d'un chaton d'un mois puisqu'à un mois les chatons font déjà 500 grammes.