Mon chaton cherche des endroits où se cacher. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

mon chaton chèrche plein d'endriot comme : panier,carton ...pouqoi ? je ne pensse pas qu'elle soit enceinte elle n'a que 5 mois et n'a pas eu de chaleur

2 réponses
Utilisateur anonyme
pour s'amuser etre tranquille je pense au fait fait la stériliser sa serait bien =)
Utilisateur anonyme
Ils adorent les cartons ! Je ne sais pas pourquoi mais tous les chats adorent se glisser dans un carton.
Va comprendre ! lol

N'oublie pas de stériliser ta minette, pense à la surpopulation féline.