Mon chaton acceptera-t-il un autre chat ?

Utilisateur anonyme
J'ai adopté courant octobre un chaton de deux mois, Happy. Il n'a jamais revu de compagnons à lui depuis.
Mon conjoint et moi aimerions adopter et rendre heureux un autre petit chat, ou chatte.
Les questions que nous nous posons sont celles-ci : Est ce qu'il y a des risques qu'Happy s'éloigne ou qu'il refuse le contact avec cet autre chat? Un(e) ami(e) est il une bonne idée?Dois-je privilégier un chat ou une chatte?
12 réponses
Utilisateur anonyme
misty ?
Utilisateur anonyme
pourquoi pas, c'est vrai que ça lui irait plutot bien