mon chaton a vomi son lait materniser que dois je lui donner d'autre il veut pas de ces croquettes

Utilisateur anonyme
j'ai donner du lait materniser a mon chaton ,et il l'as re vomi ,que dois je lui donner d'autres sachant que il ne veux pas de ces croquettes
24 réponses
Utilisateur anonyme
voila je vais pas poser de question juste annoncer que ma grande a une tumeur au coeur et que je vais lui dire adieu :'(
Tania28700
:( courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci elle vient juste de mourir des suites de son opération hier soir elle as rejoint le paradis des chat
Tania28700
Elle veillera sur vous tous.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "