mon chaton a vomi son lait materniser que dois je lui donner d'autre il veut pas de ces croquettes

Utilisateur anonyme
j'ai donner du lait materniser a mon chaton ,et il l'as re vomi ,que dois je lui donner d'autres sachant que il ne veux pas de ces croquettes
24 réponses
Tania28700
et tente de tremper croquettes en petites quantités dans le lait maternisé.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ainsi, tu peux déjà préparer sa petite bouillie(la filmer ou mettre dans boite hermétique). PAS au frigo!...puis ne pas laisser cette préparation plus d'une heure...
Utilisateur anonyme
Oui., aussi comme dis Tania, dans le lait maternisé aussi
Utilisateur anonyme
merci je vais le tenté , ce qui me rassure c'est que j'ai regarder et un veto a dit que c’était signe qu'il était sevrer ,que son système digestif est plus habituer au lait
Utilisateur anonyme
C'est ce que je pensais...alors Hop bébé !!! Croquettes humidifiées et pâtée !!!!... :-) .....Bonne continuation
Utilisateur anonyme
merci ça mache :)
Utilisateur anonyme
Bonjour Morgane., Je viens aux nouvelles.... Mange t'il à présent ces croquettes humidifiées ?
Utilisateur anonyme
oui sans problème il as eu du mal au début mais la il raffole de ça bouillit maison lol merci encore pour votre aide
Utilisateur anonyme
De rien...:-) .....tant mieux!. Bonne continuation
Tania28700
Super !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "