mon chaton a vomi son lait materniser que dois je lui donner d'autre il veut pas de ces croquettes

Utilisateur anonyme
j'ai donner du lait materniser a mon chaton ,et il l'as re vomi ,que dois je lui donner d'autres sachant que il ne veux pas de ces croquettes
24 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat à qu'elle âge ?Sinon tu peux lui donner du pâter pour chat c'est comme un mélange des trois du lait,de la nourriture sèche et du pâter .
Utilisateur anonyme
il as 2 mois elle vas bien ou il lol vue que j'ai un doute sur son sexe ,il ronronne
Utilisateur anonyme
Bonjour.' As tu essayé de faire tremper les croquettes dans de l'eau tiède pour les faire ramollir ?....il (ou) elle :-) ne veux peut être pas les manger parce qu'elles sont trop dures pour ces petites dents
Tania28700
Ou lui donner son lait en plus petite quantité, mais plus souvent.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Suite.... Et e semaines en semaines tu diminue l'eau jusqu'à ce que ton chat les mangent sèches.
Utilisateur anonyme
oui je vais re essayer elles étaient peut etre encore un peut dure
Utilisateur anonyme
Bien les laisser tremper eau tiède durant une bonne demi heure(quelles soient molles en fait).....puis les écraser un peu avec la fourchette
Tania28700
Et si tu trempais les croquettes dans le lait maternisé ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
en fait la depuis 3h elle as pas faim donc je vais attendre un peut quelle réclame
Utilisateur anonyme
c'est ce que j'ai fait mais la elle as pas faim