Mon chaton a une boule sur le ventre. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Mon chattn a une grosse boule au niveau du ventre, quand on appuie dessu ca fait un etrange bruit d'eau et ca na pas lair de le gener. Que dois-je faire ?

On ne vois pas bien mais la boule es enorme. [img|maroussialeone_5238ac2e6acab.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a ton chat ?
Depuis quand a t'il ça

Si il est au niveau ombilicale ça peux être une hernie.
Mais comme on le dis très souvent, rien ne vaux un avis vétérinaire sur des soucis de santé de ce type.
Utilisateur anonyme
Oui, comme dit Axu ça peux-être une hernie ombilicale (*Une hernie ce forme si le bedon n'est pas complètement fermé, alors les graisses forment une petite boule à cette endroit. Ça peut être dangereux si les intestins passent par cet orifice. Si elle reste comme ça c'est un risque à prendre)
Sinon ça peux-être un kyste, un abcès, une tumeur, hernie ....

Prend rdv chez ton véto, il va l'ausculter surement lui faire une injection d’anti-inflammatoire , si la boule persiste il devra s'en doute l'opérer dans le cas contraire pas d'opération. Ce n'ai quand auscultant ton chat qu'il te répondras plus précisément. :)

Ton chaton a quel âge ? Il est stériliser ? Vaccin fait en temps ?
Utilisateur anonyme
hernie ou abces ou autre chose, on ne voit pas tres bien sur la photo, seule le veto pourra te renseigner car on ne voit rien sur la photo, grosse comment a peut pret cette boule? Y'a encore du poil ou la zone est lisse? Elle pareil que ailleur hormis la grosseur? Une rougeur? Une croute? Quelque chose d'autre a ce niveau?
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chaton a un peut plus de deux mois, je voudrais savoir si c'était grave, c'est un peut rouge et quand je touche il miole et me mord, je compte prendre rdv chez le veto mais j'aimerais savoir si cela allez me coûter chère...
Sa fait quand même deux semaine que je l'ai et je me suis super attacher à cette bête !
Merci pour vos réponse bonne journée !