Mon chaton a une boule au bas du ventre, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors Voila j'ai un chaton ( femelle) de 1 mois et 5 semaines qui est le bébé de ma chatte . Depuis peu elle a une sorte de boule au bas du ventre qui grossit de jour en jour je voulais savoir si c'est grave car ça n'a pas l'air de la géné vue qu'elle joue avec son frère et sa sœur sans que sa lui pose problème .

1 réponse
Utilisateur anonyme
Vite chez le vétérinaire peut être que c'est grave quand que votre chatte ne fait rien qui puisse vous faire voir qu'elle à mal alors vite chez le véto