Mon chaton a une bosse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Que faire ??? J'ai déja posé la question, mais je trouve que c'est quand meme assez petit, est-ce vraiment necessaire de consulter le veto tout de suite ? Elle a 7mois, et cette bosse est apparue ce matin.
16 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas y aller avant demain...
Utilisateur anonyme
moi j'ai une autre proposition similaire appelle le vétérinaire par téléphone et demande des conseils c'est même pas payant et si il te dit d'aller le voir il faut que tu l'écoute
Utilisateur anonyme
ya un numero de veto appelle-le 0158572444 (tous les jours 24/24
numéro non surtaxé
Colombe
on te dit V E T O Cemi, il vaut mieux aller pour rien! que attendre que sa devienne grave et que tu auras plus de frais!!!! nous sommes pas spécialiste!!!!!
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas appeler a ce numero tuturchatlove, je ne suis pas en france
Utilisateur anonyme
Demain à la première heure tu vas chez ton vétérinaire !