Mon chaton a une bosse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Que faire ??? J'ai déja posé la question, mais je trouve que c'est quand meme assez petit, est-ce vraiment necessaire de consulter le veto tout de suite ? Elle a 7mois, et cette bosse est apparue ce matin.
16 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|cemi_51cb4005be0bd.jpg]
Utilisateur anonyme
c'est mieux d'aller voir le véto car ça peut être grave (on sait jamais)
sinon ta chatte a dû se cogner ou tomber mais pour plus d'information si tu veut pas aller voir le véto téléphone lui et il pourra d'aider par téléphone
Utilisateur anonyme
C'est vrai, elle est tres joueuse et se cogne toujours contre les murs lorsqu'elle court apres ses jouets ! C'est peut-etre aussi une piqure de moustique, est-ce possible ? Car il y en a beaucoup par chez moi en ce moment, et ellese gratte beaucoup sur la tete depuis qu'elle a cette bosse.
Utilisateur anonyme
si sa bosse et au coin de l'oeil alors je dit bien peu-être quelle c'est cogné contre un cogné ou une infection ou gonflement de l'oeil mais faut mieux voir un véto
Utilisateur anonyme
oui les moustiques peuvent piquer les chat et se gratte comme pour les humains
Utilisateur anonyme
Cette bosse n'as pas du tout l'air de la deranger, elle ne la touche jamais, par contre elle se gratte la tete !
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|cemi_51cb44963797e.jpg]
Utilisateur anonyme
Aidez moi svp car ca a beaucoup grossi dpuis tout a l'heure et je m'inquiete beaucoup !!! Elle s'est aussi grattée jusquau sang au dessus de l'autre oeuil !!!!
Utilisateur anonyme
On te l'a dit : VETERINAIRE !
Utilisateur anonyme
DONNEZ-MOI UN V, UN É, UN T, UN O! DONNEZ-MOI VÉTO!