Mon chaton a un voile dans les yeux. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, mon chaton a 6 semaine elle mange très bien, joue et dort très ben aussi mais voila quand je m'occupe d'elle et que je regarde c'est yeux et bien je voie comme une peau blanchâtre voir transparente. Je doit faire quoi ?! Qu'es que cette petit peau dans son œil ?
3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il faudrait mettre une photo.
Si c'est sur les bords, cela peut être sa troisième paupière et là rien d'anormal.
Sinon, est-ce qu'elle voit bien ?
Si c'est une infection, il vaut mieux consulter.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
[img|mariechannel_5405b28a6f157.jpg] Vous voyer cette petite peau blanchâtre a coter du point noir quel a au milieux de œil et bien c'est de sa que je parle dans ma question. Alors c'est quoi ? comment faire pour la soignée? C'est anormal ou pas ?
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
C'est difficile à voir mais le mieux serait de l'emmener dans un cabinet de vétérinaire et poser la question aux assistants, s'il y a une anomalie, ils vous donneront un rendez-vous sinon ils vous rassureront.
" A home without a cat is just a house "